Gaoual met une claque au FNDC dissous sur FIM FM : « je ne commente pas des conneries »

single post thumbail

Gaoual met une claque au FNDC dissous sur FIM FM : « je ne commente pas des conneries »

Le Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) dissous appelle à manifester le 16 février prochain. A environ une semaine de la matérialisation de cette volonté, le porte-parole du gouvernement a été amené à réagir à la question de savoir si le gouvernement prête-t-il une oreille attentive à ces revendications.

Mais la réponse de Ousmane Gaoual Diallo qui a combattu aux côtés du FNDC jusqu’à être emprisonné à la Maison Centrale est sans équivoque.

« Je vous respecte beaucoup, mais franchement, je ne veux pas commenter des conneries. Après, qu’ils disent ce qu’ils veulent, ça ne m’intéresse pas sincèrement », a-t-il tranché.

Tout en reconnaissant son appartenance à cette entité à un moment donné, chose qu’il assume d’ailleurs, l’invité de nos confrères de FIM FM a dit qu’il a été membre fondateur du Front jusqu’à la dissolution de celui-ci.

« Et depuis, on a quitté. Et alors ! », s’est exclamé Ousmane Gaoual Diallo qui a soutenu avoir appartenu à une organisation qui agissait en toute responsabilité dans ce pays, qui menait un combat réel.